Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Adieu les toilettes turques !

Publié le par Ln

La semaine dernière je disais que nous avions trouvé un chauffagiste, qui va également s'occuper de la plomberie mi-mars. Il faut donc que l'on s'active pour que tout soit prêt...

Olivier a donc cassé les wc et réalisé les tranchées. J'évacuais les brouettes !

Nous avons fait la sale découverte que la fosse sceptique se trouve juste sous les toilettes. Un doux fumet a embaumé les locaux !!

Ensuite, nous avons placé les suspentes au cordeau et au laser dans le garage.

Aujourd'hui, Olivier poursuit les tranchées jusqu'au garage ainsi que des saignées dans notre future salle de bains.

Adieu les toilettes turques !
Adieu les toilettes turques !Adieu les toilettes turques !
Adieu les toilettes turques !
Adieu les toilettes turques !
Commenter cet article
A
bien bossé mes petits !! j'espere que vous avez pu faire la sieste !!
Répondre
L
:)
A
Dis donc ! Quel boulot abattu ! Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu faire un tour sur le blog... Chapeau !!
Répondre
L
Merci ! Il faudrait que vous passiez ! Bonne soirée