Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Travaux du we

Publié le par Ln

Olivier avait une assistante aujourd'hui pour dresser le tableau de la porte de service. Du coup, ça l'a achevée!
Olivier avait une assistante aujourd'hui pour dresser le tableau de la porte de service. Du coup, ça l'a achevée!

Olivier avait une assistante aujourd'hui pour dresser le tableau de la porte de service. Du coup, ça l'a achevée!

Pendant ce temps, j'ai cloué l'OSB et posé un peu de laine de verre. Grâce au charbon dans le poële, j'étais en T-shirt sous la mezzanine!! Je sens que ça sera la place idéale pour mon bureau.

Pendant ce temps, j'ai cloué l'OSB et posé un peu de laine de verre. Grâce au charbon dans le poële, j'étais en T-shirt sous la mezzanine!! Je sens que ça sera la place idéale pour mon bureau.

Commenter cet article
S
Waouh !!!! déjà beaucoup de travaux réalisés !!!! Du bon boulot !!!!! Il me tarde de voir le résultat final !!!! A attendant bon courage !!! Biz à vous 3
Répondre
L
Merci c'est très gentil! Et pour le résultat final (et même avant), on attend votre visite! Steph connaît la route...