Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Peintures

Publié le par Ln

Le weekend dernier, nous avons peint !

J'ai terminé la seconde couche de lasure sur les poutres du salon.

J'ai terminé la seconde couche de lasure sur les poutres du salon.

Olivier a posé le cadre et la porte, qu'il a joliment peint en gris.

Olivier a posé le cadre et la porte, qu'il a joliment peint en gris.

J'ai passé l'insecticide sur les poutres de la cuisine. Olivier m'a aidée en passant le produit avec le pistolet. Mais après avoir été imbibé dans un nuage d'insectide, j'ai repris le pinceau...

J'ai passé l'insecticide sur les poutres de la cuisine. Olivier m'a aidée en passant le produit avec le pistolet. Mais après avoir été imbibé dans un nuage d'insectide, j'ai repris le pinceau...

Commenter cet article
L
Merci Carine pour ton gentil message...<br /> On a encore de quoi s'occuper pour une bonne année, mais un jour viendra où on verra le bout !<br /> A bientôt
Répondre
C
bonne avancée.vous avez bien travaillé...bravo à olivier pour la porte jolie couleur.<br /> bisous à vous 3
Répondre