Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dimanche...

Publié le par Ln

Bilan de la journée...

Le joint de la poutre est amélioré (Vous ne voyez rien? C'est normal, c'était déjà parfait!!)

Le joint de la poutre est amélioré (Vous ne voyez rien? C'est normal, c'était déjà parfait!!)

Le linteau est coulé.

Le linteau est coulé.

J'ai terminé mon ptit travail! J'ai fait de belles découvertes dans le sous-plafond...
J'ai terminé mon ptit travail! J'ai fait de belles découvertes dans le sous-plafond...J'ai terminé mon ptit travail! J'ai fait de belles découvertes dans le sous-plafond...

J'ai terminé mon ptit travail! J'ai fait de belles découvertes dans le sous-plafond...

L'OSB est prêt à être cloué!

L'OSB est prêt à être cloué!

Du coup, les papys n'ont pas résisté!! :)    Encore MERCI !

Du coup, les papys n'ont pas résisté!! :) Encore MERCI !

Commenter cet article